Portraits antisémites - Rachid pro palestinien des banlieues

Publié le par leblogdeserge.over-blog.com

Je reviens du bled, vas-y le stress, un truc de ouf (fou), y a rien à faire là-bas, trop des malades.

Mon daron (père) m’a obligé à me taper la miff’(famille) à longueur de journée, vas’ y la morale, on dirait des keufs (flics), rien qu’y donne des conseils, vivement le neuf trois (seine saint denis lol), parce que la sur la vie de ma reum (mère)j’en peu plus.

Ça faisait des piges (années) que j’avais pas été à la mosquée, la je suis en overdose, a force, j’avoue, j’ai fini par kiffer, l’imam il est top, il comprend ce qu’on vit chez les gaulois.

En plus maintenant je sais qu’est ce qui se passe chez nos frères en Palestine, en France on sait pas parce que la télé c’est que des juifs, alors la vérité il la disent pas.

Comme j’ai pas de taf (travail), j’ai du temps pour parler de ce que je sais, avant je dealais un peu de shit et d’ecsta (ecstasy), mais maintenant grâce à la parole du prophète, que la bénédiction soit sur lui, les reubeus (beurs, arabes) de la cité je vais les éclairer grave.

L’imam m’a expliqué comment faire, il vivait en France y’a 2 ans, mais Sarko la foutu dehors parce qu’il parlait de l’islam mais surtout il disait la vérité sur les juifs, et comme Sarko il est juif, la putain de sa mère, il l’a expulsé, genre les droits de l’homme.

L’imam il m’a donné des fafs (papiers)pour faire une assoce’ (association)de lif (folie)pour la défense des croyants, et le soutien à nos frères de Palestine qui sont opprimés et massacrés par l’entité sioniste.

Les sionistes c’est mon combat, des juifs en Saint Denis on en voit plus, ils se cachent comme des rats, ils font pas les malins quand ils ont pas de M16, maintenant on est déjà une trentaine de mecs de la cité, et notre but c’est de casser du sioniste.

Ce qu’on veut dans l’assoce’ c’est la disparition de l’entité sioniste, l’installation d’une république islamique, le renvoi ou l’extermination des juifs qui résistent et la base du djihad à Jérusalem, inch’allah.

Pour le moment les palestiniens sont faibles parce que certains pensent qu’on peut faire 2 états mais en vrai, on veut pas de deux états, les juifs se sont installé en terre d’islam et le devoir de tous croyants est de les chasser et de les tuer.

Ils sont venus de Russie, de Pologne pour faire un génocide sur les palestiniens, à chaque guerre ils tuent des milliers d’arabes et à cause des gouvernements arabes vendus à l’Amérique et à l’argent des juifs personne ne fait rien !!!

Heureusement cela fait deux guerres qu’on les éclate ces enculés, le hezbollah les a massacré, et à part tuer des civils ils ont rien pu faire ces lâches de juifs, gloire à Nasrallah et aux martyrs, paix à leurs ames.

Des fois je comprend pas pourquoi le Hezbollah à pas bougé quand les sionistes ont fait un génocide à Gaza, pourtant les juifs ils ont peur maintenant !, A Gaza aussi le Hamas a gagné, il faut regarder les bonnes infos, moi j’ai forcé mon daron à s’abonner à Al Manah et Al Jazeera, mais je mets de la tune pour raquer l’abonnement, tout les mois je vends un peu de shit pour financer l’assoce’.

J’ai fait un montage de toutes les atrocités que ces nazis de sionistes ont faites sur nos frères, les vols, les viols, les assassinats pire qu’a Auchwitz.

En plus l’autre jour mes potes et moi on a fait la sécu du spectacle de Dieudonné et en vrai on est même pas sur que les juifs ont été tué ! Moi je crois qu’ils ont inventé ça pour voler la Palestine aux arabes.

En Fait Olmert c’est pire qu’Hitler, et tsahal c’est des S.S., mais on va leur faire payer en France ce qu’ils font à nos frères avec l’aide de l’enseignement du prophète, que la bénédiction soit sur lui.

Nous la paix on est pour, à condition que les criminels sionistes payent et que l’entité sioniste disparaisse, les juifs qui le veulent pourront vivre sous la charia s’ils reconnaissent la suprématie du vrai livre et les enseignements du prophète, que la bénédiction soit sur lui.

Une fois la république islamique de Palestine installée, les juifs devront raquer tout les vols qu’ils ont commis, les maisons volées, la terre violée, les richesses et la souillure sur les lieux saints de l’islam.

Bon c’est vrai au bled à part l’imam tout le monde s’en fout un peu de la Palestine et des islamistes depuis que le GIA a tué 143 personnes dans le village d’a coté et que l’armée à fait des représailles en tuant 39 personnes pour trouver les islamistes, mais ça n’a rien à voir avec la Palestine, c’est des histoires entre arabes, ça regarde que nous, alors qu’en Palestine il y a un peuple opprimé qui subit un génocide par l’entité sioniste et les juifs à la solde de l’Amérique qui veut voler le pétrole des arabes.

Mais en France il faut se mobiliser dans les manifs pour la Palestine, je me suis fait un drapeau palestinien et un uniforme de martyr, on a trouvé des drapeaux israélien et américain qu’on va faire bruler place de la République et Moktar à fait des faux missiles Qassam en carton, on va déchirer leur race à la manif.
Nous on est pour la paix juste et la fin de l’occupation sioniste en Palestine.

En attendant on va casser du juif à Paname (Paris), après tout ils ont du pognon et avec ce qu’ils font aux palestiniens on a le droit, ici ils se croient fort parce qu’il roule en BM ou en Mercos, ils se sapent bien et ils se la pètent chanmé (méchant), mais tout ça va changer.

Avec tout les frères africains et arabes on prend le pouvoir et ils vont morfler les juifs, nous on est les plus nombreux et en plus Allah est avec nous, nous sommes ses soldats et nous aimons la mort comme nos propres enfants, nous sommes invincibles… Allah o Akhbar.

Publié dans Portraits antisémites

Commenter cet article

djoulesioniste 17/01/2011 23:33


ca reflète bien la jeunesse immigrée en France..