Les beaufs selon Laurent, les beaufs selon Serge.

Publié le par leblogdeserge.over-blog.com

Laurent Dingli

Le Beauf Nouveau est arrivé
in Divers/Autres
Le Nouveau Beauf 2007 roule en 4X4, parce que le réchauffement de la planète ne le concerne pas et que, de toute façon, les écolos sont tous des cons.

Le Nouveau Beauf prend l’avion pour aller jouer au golf à Nice ou au Maroc, parce que la pollution atmosphérique et le manque d’eau, c’est pas son problème. L’Etat n’a qu’à donner l‘exemple, et puis les autres font pire… Et puis l’avenir de ses gosses, il s’en contrefout du moment qu’il pratique son sport favori. Et puis… Et puis…

Le Nouveau Beauf habite dans le premier village aéronautique de France où, à la place du train et de la voiture, on utilise l’avion, c’est plus "smart". Ah ? ça pollue mille fois plus, mais bon, ça fait plaisir, c’est une passion.

Le Nouveau Beauf est un ancien pauvre ou un nouveau riche qui roule dans une grosse voiture, se gave de foie gras, de biche et de saumon, parce qu‘il peut étaler sa très récente richesse.

Le Nouveau Beauf est un aristo qui va à la chasse à courre, par tradition. Lui aussi, la souffrance animale, les bébés phoques de Brigitte Bardot et tout ces histoires de bonnes femmes, ça le fait rire.

Le Nouveau Beauf aime les corridas, les zoos, les montreurs d'ours et les animaux de cirque, parce que ça amuse ses gosses. C'est sacré les gosses.

Le Nouveau Beauf possède un jet privé, parce qu'il fait du business et parce qu'il est très pressé.

Le Nouveau Beauf achète du bois exotique pour sa terrasse ou son jardin. Le sigle FSC, la destruction des forêts primaires ? Connaît pas ! Bon, on va pas en faire tout un plat pour une table ou un transat. Le gouvernement n'avait qu'à les interdire.

Le Nouveau Beauf est un bourgeois bohème ou un cadre dynamique qui aime les sushis. C'est aussi un bourrin qui s'empiffre de viande, la mise à sac des Océans et la catastrophe de l'élevage industriel... Voit pas très bien le rapport !

Le Nouveau Beauf n'est pas au courant de toutes ça, parce que, ce qui l'intéresse, le Nouveau Beauf, c'est d'acheter le dernier I Pod ou un écran plat, de lire le Da Vinci Code, de voir Amélie Poulain ou les Bronzés III.

Le Nouveau Beauf, ce qui l'occupe aussi, c'est de voyager pas cher, en "last minute", en "low cost", à la FRAMçaise. Et puis aussi de donner son avis sur tout, d'appeler les radios pour commenter ses programmes TV préférés ou bien ceux qu'il n'a pas aimés, et puis ceux qui l'ont indignés, et puis l'actualité. Parce que le Nouveau Beauf y connaît rien, mais y parle de tout, c'est ça la démocratie ! Et puis le Nouveau Beauf, y fait pas une phrase sans dire "effectivement", "on va dire", "c'est clair", "y'a pas photo", "voilà", enfin toutes ces expressions de Nouveaux Beaufs. Mais quand est-ce qu'on va diffuser les séries américaines dans l'ordre ?

Le Nouveau Beauf adore défiler dans les rues, le poing levé, parce qu'il aime le peuple, et puis qu'il défend nos droits, et parce qu'il vit en banlieue, chez les pauvres, ou à Neuilly, chez les riches, alors vous pensez bien nos droits, il connaît...

Le Nouveau Beauf y part pas à la retraite sans ses stock options, et puis le monde peut s'écrouler, les espèces disparaître, le climat changer, comprend pas... Faut lui causer rentabilité, marché, campagnes, CAC 40.

Le nouveau Beauf est un paysan et un chasseur qui empoisonne des renards, parce que les renards c'est nuisible alors que l'homme, qui a inventé Hiroshima et Auschwitz, lui, est tellement utile.

Le Nouveau Beauf est un retraité qui arrose son jardin de Round UP, de tue-loches, et qui lave sa voiture pendant la canicule, parce qu'il aime pas beaucoup les mauvaises herbes, et puis qui boit que de l'eau minérale en bouteille plastique, et bouffe de la viande de veau bien tendre pour ses ratiches. Et puis après, il râle parce que sa plage préférée est remplie d'algues vertes.

Le Nouveau Beauf est un écolo qui ne fait que de la politique politicienne et ne parle jamais ou presque d’écologie. Pour lui la gauche c’est sympa, et la droite démocratique c’est caca.

Le Nouveau Beauf est un battant de droite pour qui les écolos sont pour la plupart des fanatiques gauchistes. Et puis de toute façon, l’homme trouvera toujours une solution à tout. On ne va quand même pas vivre dans des cavernes !

Le Nouveau Beauf, en vacance y fait du jet ski, parce que des vacances sans faire du bruit, polluer et emmerder les autres, et ben, c'est pas vraiment des vacances.

Le Nouveau Beauf y roule toujours très vite sur les routes, parce qu'il se croit toujours tout seul, renverser quelqu'un ou écraser des animaux, il n'y pense même pas, faut dire qu'en général, il pense pas beaucoup, le Nouveau Beauf.

Le Nouveau Beauf se marie à Las Vegas, parce que c’est le rêve.

Et le Nouveau Beau Beauf est un écrivain français qui écrit des sottises sur un blog au lieu de travailler.


Serge Salfati à écrit

le vrai nouveau beauf roule en vélib et fait chier la terre entière parce que la dernière fois qu'il s'est servi d'un vélo c'était à l'age de 13 ans.

le vrai nouveau beauf finira tétraplégique parce qu'il se fera renversé de son vélo par un 36 tonnes, et comme on ne peut pas se passer du 36 tonnes il en sera encore plus aigri.

le vrai nouveau beauf pense que la terre va s'auto détruire à cause du réchauffement climatique ou du trou dans la couche d'ozone sans avoir la moindre preuve que le réchauffement est le fait de l'homme ou que la couche d'ozone ne soit structurellement trouée.

le vrai nouveau beauf pense que tout ce qui est à droite du NPA est fasciste, sans prendre la mesure de sa propre intolérance.

le vrai nouveau beauf pense que prendre l'avion s'est mal mais n'a toujours pas de solution de remplacement à part d'étudier les oiseaux.

le vrai nouveau beauf utilise des clichés débiles comme le "golf sport de riches" quant le prix d'un parcours de golf coute 3 fois moins cher qu'une tomate "bio".

le vrai nouvau beauf ne créé pas de pollution atmosphérique mais n'a pas d'alternative pour distribuer l'aide humanitaire à l'autre bout du monde.

le vrai nouveau beauf pense que les riches sont pollueurs et les pauvres des victimes, sans regarder la pollution généré par les pays en voie de développement comme la chine ou le brésil.

le vrai nouveau beauf ne supporte pas la réussite par le travail et considère l'enrichissement comme une tare, il préfère une société d'assistés et d'inconséquents.

le vrai nouveau beauf pouorsuis des combats d'arrière garde contre la chasse à cours parce qu'il n'aime pas les symboles, mais si ils se préoccupe des animaux il a peu de condécedence pour les humains (qui ne pense pas toujours comme lui !!! le monde est ingrat !!!)

le vrai nouveau beauf n'aime pas la corrida, parceque "on tue des bêtes", les zoos et toutes les traditions par définition, et comme c'est un amoureux des libertés il est prêt à tout interdire.

le vrai nouveau beauf n'a aucune idée sur les chiffres de vente des jets privés en france... le vrai nouveau beauf pleure sur un arbre, mais ne critique pas Lula président du brésil premier fossoyeur de la foret dans le monde parceque celui ci est un symbole de sa lutte.

le vrai nouveau beauf n'aime pas les sushis, on sait pas trop pourquoi, n'aime pas la viande et se nourrit exclusivement de racines et de baies sauvages.

le vrai nouveau beauf n'a pas de MP3 ni de télévision, ilpréfère de loin se faire chier en se roulant des pétards, le fait que la fabrication de ces engins démoniaques permet de donner à manger a quelques centaines de milliers de personnes ne l'effleure pas un instant.

le vrai nouveau beauf préfère payer plein pot ses vacances en Ardèche dans un gite rural sans eau ni éléctricité, avec les chiottes au fond du jardin.

le vrai nouveau beauf est souvent un facho qui s'ignore qui pense que seule son avis est pertinent et que celui des autres l'emmerde.

le vrai nouveau beauf est arrogant, insolent, prétentieux arrogant et pue de mépris et de suffisance dans son rapport à l'autre, mais peut etre pense t'il faire preuve d'humour.

le vrai nouveau beauf lui ne manifeste pas, il est trop bien pour ça, sauf pour les palestiniens corrompus ou criminels parceque cela fait bien.

le vrai nouveau beauf ne supporte pas l'idée de gagner de l'argent et nourris sa famille avec de grandes théories et de belles paroles, par contre la réalité de la vie lui est bizarrement étrangère.

le vrai nouveau beauf prétend rompre les lois de la nature et protéger les renards (le combat du siècle) contre son prédateur humain, il ne détesterais pas voir un peu plus d'hommes mourir à la place desdits renards.

le vrai nouveau beauf utilise un pathos incohérent fait de raccourcis simplistes mêlant des leitmotivs éculés comme , la pollution des plages, la pollution plastique...

le vrai nouveau beauf est oecuménique il n'aime personne, ni la droite, ni la gauche, il n'aime que lui. le vrai nouveau beauf a déclaré la guerre sainte au capitalisme, au libéralisme et à tous ce dont il se croit exclus.

le vrai nouveau beauf ne connait qu'une façon de se divertir : se faire chier, par contre il utilise peu les sentiers de randonnée.

le vrai nouveau beauf à un avis sur tout, même sur la sécurité routière.

le vrai nouveau beauf n'aime pas las vegas parceque c'est bling bling, c'est en amérique, on y mange mal et y'a du fric partout, par contre il adore le cambodge mais n'y foutra sans doute jamais les pieds.

en deux mots le vrai nouveau beauf est un peu facho sur les bords mais chut le réveil pourrait être brutal

Publié dans Société - Economie

Commenter cet article