J'entends le sable s'écouler dans le sablier

Publié le par leblogdeserge.over-blog.com

Tout est paisible, je me penche et observe, l’arbre frissonne mais ne tremble pas, l’arbre reste fièrement debout comme un défi à un trouble avenir.

Peut être ne ressent il pas les dangers qu’il encourt, l’arbre ? Peut être que plonger dans son univers, ne voit il pas que certains ne veulent plus de lui, l’arbre ?

Peut être aussi n’arrivent ils pas à croire à cela, l’arbre, peut être ce dit il que les bienfaits qu’ils apportent à tous doivent suffire à le mettre à l’abri des critiques et de la haine ?

Mais non, l’arbre à des ennemis, qui autrefois avançait discrètement et qui aujourd’hui revendiquent, crient, manifestent, hurlent et parfois molestent, ceux qui l’aimerait encore, l’arbre ?

Est il encore possible de soutenir l’arbre, robuste et intemporel, il était hier encore la mémoire et la conscience du monde, plus ancien que l’homme, plus sage aussi, l’arbre n’avait jamais fait la guerre !


Souvent l’arbre a été maltraité, exploité, jamais il n’a protesté parce que sa mission allait au delà du temps présent.

Aujourd’hui le juif est dans la position de l’arbre, optimiste et inconscient, facteur de progrès et haï, détesté et frappé partout ou il est faible, arrogant par son obstination à ne pas céder et par la sagesse acquise au cours de 2000 ans d’épreuves.

Tout comme l’arbre convoité pour sa matière autant que pour la place qu’il occupe, le juif est en danger de mort.

Comme l’arbre, le juif croyait sa foret vierge sanctuarisé par la naissance de l’état d’Israël, et comme l’arbre amazonien il se rend compte que rien ne peut arrêter la cupidité et l’avidité des prédateurs.

Mais ce sanctuaire se renforce de jour en jour, se protège et se défend contre la sauvagerie, non si le juif est en danger c’est surtout partout ou il n-est pas protégé.

Y compris dans des endroits insoupçonnés, qui se vantent d’avoir enrichi l’humanité de pensées inégalées, qui se vantent d’une culture le mettant à l’abri de toutes dérives barbares, qui se vantent de lois censées être appliquées.

On voit dans ces endroits se développer des courants de pensée qui progresse avec une facilité déconcertante…certainement gênante.

Non la France n’est pas un sanctuaire, elle sera même un tombeau si rien n’est fait, un tombeau non seulement pour les juifs, mais périront avec eux tout ceux qui ont cru à la force de la raison, de la tolérance et du respect de l’autre.

Des analyses biaisées, fausses, malhonnêtes, simplistes, calomnieuses, insultantes, racistes, en un mot illégales circulent partout en toute impunité, non pas au nom de la liberté d’expression mais en vertu d’une lâcheté érigée en politique officielle.

Nos gouvernants remuant, gesticulant n’agissent plus qu’en présence d’une caméra et laisse des monceaux fondamentaux de politique à l’abandon et à disposition de hordes fanatisées dont le glissement vers la criminalité devient de plus en plus une réalité.

D’abord le magma d’intolérance avance comme une coulée de lave incandescente pour se répandre dans les pensées éduquées par l’information officielle, cibles faciles puisque patiemment préparée par des rumeurs de meurtres d’enfants, de bombardements criminels et de milles autres exactions jamais prouvées… ou ce qui est pire le plus souvent démontées !

Alors oui le juif est un usurpateur, il a volé des terres, il a spolié, il a démuni, il a exploité, une pauvre population dont personne ne peut l’appeler par un nom puisqu’elle n’en a jamais eu !!! Voila ce qui se répand.

Mais pense t’on qu’avant la plaine il y avait la forêt, et que si celle-ci a disparue c’est toujours sous l’effet de l’homme son bourreau, pense t’on que quoique systématiquement abattu l’arbre n’a jamais disparu, imagine t’on que la graine qu’on a empêché si longtemps de pousser ne demandait qu’a germer.

Alors oui le juif est l’allié du grand Satan, celui qui opprime les peuple musulmans, celui sans qui il ne serait rien, celui sans qui il ne serait plus et qui empêche que toute la misère du monde disparaisse avec lui. Voila ce qui se répand !

Voient ils ces victimes de la bêtise, celle que d’autres leur on légué dans un élan altruiste, qu’on ne peut détruire ce qui a toujours été, que la nature est plus forte que l’homme, que la ou est la graine surgira l’arbre.

Alors oui le juif manipule les médias, nous abreuvent de fausses informations, manipulés par une minorité afin de servir des intérêts, le plus souvent économique, car le juif est avide et les médias sont faibles, d’ailleurs des listes circulent de cette corruption reprenant en litanie nom et qualité. Voila ce qui se répand !

Iront ils se promener dans la foret apprendre la diversité, contempler les arbres de la connaissance du savoir, l’art de l’étude et de l’excellence, l’arbre à tout à leur apprendre, acceptent ils de recevoir ce savoir, depuis quand n’ont-ils rien amener à l’humanité ?

Alors oui le juif gouverne la France, contrôle sa politique étrangère en l’influençant a son gré et dans son intérêt, oui les gouvernants ne sont que des pantins à la solde d’un prétendu lobby dont personne ne peut décrire les contours. Voila ce qui se répand !

Imaginent ils ces frustrés que la seule chose qui régie la croissance d’un arbre est sa nature, et qu’il est dans la nature d’avoir le gout de connaitre, d’apprendre, de comprendre, de travailler, de s’élever et de contrôler son destin.

Enfin le juif est riche et s’il est riche c’est non pas pour un prétendu talent mais parce qu’il a été aidé par les autres juifs qui le favorise aux dépends des autres, ainsi si un juif devient professeur de médecine ce n’est pas parce qu’il sauve des vies mais parce qu’un autre juif a été professeur avant lui, fructueuse théorie de la poule et de l’œuf…

Que peut nous apprendre l’arbre sur ce préjugé ? Rien je crois qu’il est écœuré !

Alors maintenant que la preuve du juif « cause de tout les maux » est irréfutable nos actions sont légitimes et nous pouvons en être fiers, c’est dans cette optique que pour affirmer notre révolte, la France solidaire de nos actions nous laisse agir.

Agir avec force, incendier des synagogues n’est plus un crime, qu’est ce qu’un cocktail Molotov sur un batiment quand les mosquées de Gaza brulent, et puis que risquons nous ? Une caméra de télé, un ministre offusqué, un magistrat nommé un dossier enterré.

Les plus motivés d’entre nous ont même été jusqu'à enlever, torturer, tuer, un juif pour l’idée qu’il aurait « pu payer », les cités n’en ont pas été choqué.

Nous agissons afin que les provocations cessent, non pas a Gaza mais à Paris, grâce à notre action il n’y aura plus de Kippa dans la rue, plus de juif arrogant cherchant à nous humilier, à Gaza comme à Paris la guerre est gagnée.

La France est maintenant tellement convaincu de notre cause que plus personne n’est choqué en entendant crier dans le centre de Paris la vérité « mort aux juifs » car la est la solution, la gauche défile avec nous, la droite ne condamne pas, nous avons mis Israël au ban des nations.

Afin de consommer leur défaite nous nous attaquons avec succès à leurs économies, le boycott est interdit ? Nous le revendiquons, la France nous soutien, les procureurs ne font rien !!!

Maintenant nos idées sont relayées, Dieudonné peut enfin parler, Faurisson s’exprimer et Ramadan jubiler, toutes nos thèses sont exposées et commentées, les gens peuvent enfin y adhérer, Israël va plier, la France elle se tait.

Et l’arbre dans tout cela qu’en pense-t-il ? il regarde le sable s’écouler dans le sablier, il regarde la France sombrer dans la violence et dans la haine, la violence urbaine, les cités révoltées par les vociférations des faiseurs de morts, tout pour eux est maintenant justifié par les propos ambiguë qui laisse penser que le danger est des deux cotés, qui ferment les yeux sur l’idéologie fascislamiste pour ne pas froisser des électeurs potentiels.

Bientôt il n’y aura plus de sable dans la partie haute du sablier, le temps écoulé aura disparu à jamais et
aura amené avec lui les valeurs et les illusions d’un pays qu’on croyait attacher à une certaine forme d’humanité.

Publié dans France

Commenter cet article

clovis simard 17/06/2011 19:30


Bonjour,

Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.

Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.

La Page No-15, THÉORÈME DU SABLIER.

LA CONSCIENCE ET LE SABLIER ?

Cordialement

Clovis Simard